Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Beloved Dolls
19 août 2010

Little Band *

Hey ! =3

Voici les histoires de mes Puces en plus approfondies, ainsi que leurs caractères/goûts.
Il manque les histoire d'Aïko et de Miyu pour l'instant ^^.

Liens de Parenté ; Aïko et Miyu sont sœurs, Hiro est leur demi-frère, Ren et leur sœur adoptive (ils n'ont cependant aucun vrai lien de sang, donc).

Aïko (La petite fille sage) :

newwig15

- Nom de Famille : Mezumy
- Age : 15 ans.
- Modèle : Xiao Fan.
- Custo Actuelle : Obitsu (M), wig Luts.
- Goûts / Personnalité : Aïko est une petite fille modèle. Elle est très sage, elle n'aime pas tricher. Elle aime l'honnêteté. Elle est d'un naturel très timide, mais montre sa personnalité "fofolle" lorsqu'elle est en compagnie de gens en qui elle a confiance. Elle aime s'amuser, elle est très douce et aime faire plaisir aux gens. Elle a peur du danger à part si elle est en compagnie d'Hiro, avec qui elle sait qu'il ne peut rien lui arriver. Sa petite sœur est tout à ses yeux. Elle aime énormément Ren qu'elle considère comme sa grande sœur et avec qui elle passe beaucoup de temps, grâce à la douceur qu'elles ont en communs. Elle joue du piano et adore la nature. Son passe temps favori est de regarder les étoiles, allongée dans l'herbe. Et surtout, de les écouter. Elle aime s'occuper de sa sœur, et être dans les bras de Ren. Elle ne se met que rarement en colère et ne dit jamais quelque chose avec une arrière pensée. Elle déteste blesser les gens et a parfois du mal à communiquer avec eux, à cause de sa timidité et de sa peur de dire quelque chose qu'ils interprèteraient mal et qui les vexeraient. Elle est pourtant franche, mais dit les choses avec douceur.
- Histoire Approfondie (Aïko et Miyu) : - À venir -

Hiro (Le protecteur) :

Hiro_Deux

Photo d'Hiro avec les yeux "banals" :

hiroo_11

- Nom de Famille : Mezumy
- Age : 18 ans.
- Modèle : Lead.
- Custo Actuelle : Obitsu, Make-Up refait, Eyeships Pupapa, wig Luts.
- Goûts / Personnalité : Hiro est un garçon très protecteur. Il sait se maîtriser et n'en vient pratiquement jamais à la violence. Il ne l'utilise que dans les cas extrêmes. Il serait prêt à tout pour proteger les gens qu'il aime. Il n'aime pas faire du mal et essaie d'être avenant avec tout le monde. Il se soucie beaucoup trop des autres, et pas assez de lui car il pense que ses soucis sont moins importants. Il est d'une nature assez timide lorsqu'il s'agit de parler de ses sentiments. Il aime prendre des risques, mais déteste que ses proches en prennent. Il fait du skate-board et de la guitare électrique. Lorsqu'il est avec un entourage proche qu'il sait de confiance, il peut être très amusant tout en gardant son côté protecteur et gentil. Même lorsqu'il s'amuse il ne veut absolument pas blesser les gens et fait tout pour que cela n'arrive pas. Par contre, lorsqu'on lui répond d'une manière déplaisante, il sait faire de même tout en restant courtois. Il s'adapte aux comportements des autres et à leur personnalité. Lorsqu'il sent un danger pour ses proches, il peut être très méchant avec qui se met en travers de sa route. S'il venait à recourir à la violence, son côté loup prendrait le dessus et pourrait le pousser à faire des choses horribles. Mais Hiro sait se contrôler et ne fait jamais de méchanceté gratuite. S'il en vient à cela, ça serait entièrement mérité. Il déteste la discrimination, il est pour l'égalité entre tous et toutes. Il peut être susceptible lorsqu'il ne se sent pas bien mais garde son malheur en lui et ne l'extériorise pas. Il est un peu renfermé à cause de son passé. Il n'a peur d'absolument rien (pour lui).
- Histoire Approfondie : Ma vie n'a pas toujours été facile....
Autrefois, je vivais caché, j'étais la honte de mes parents, il ne fallait pas que quelqu'un me découvre, j'étais l'enfant caché. Mes yeux, oui en effet, tout cela était de leur faute. Je ne comprenais pas. Pourquoi ? Pourquoi un regard, de simple yeux pouvaient détruire ma vie ? Je n'avais aucun ami, je ne pouvais rien faire, j'étais caché à longueur de temps, à longueur d'année. Je prenais des cours par correspondance, je m'en sortais bien mais je n'avais aucune vie sociale. Un jour,  j'avais décidé de m'enfuir, de partir loin, très loin. Mais ma mère me découvrit, et c'est elle qui fut punie à ma place... Mes yeux étaient si peu communs, si différents. J'avais été choisi par la légende, au même titre que Ren... Mais les gens me jalousaient, disaient ne pas croire à la légende, ils disaient que j'étais une créature étrange, que je n'étais pas normal. Au fond, ce n'était rien d'autre que de la jalousie, mais seul face à eux, je ne pouvais rien... Ma mère fut brûlée sur le bûcher, elle était caractérisée de sorcière, ayant mis au monde un monstre. Mon père décida alors de quitter la ville avec moi. Il voulu m'abandonner, mais en réfléchissant, se rendit compte qu'il m'aimait, que d'avoir perdu sa femme était déjà trop, et que cela ne ferait qu'empirer les choses. Longtemps j'ai détesté les gens, eux qui me jalousaient, eux qui ne me connaissaient pas, qui ne savaient rien de moi. Mes yeux, je ne les avais pas choisis... Nous partîmes dans un village lointain. Là, il y rencontra une jeune femme, avec qui il se maria et donna naissance à mes deux petites sœurs. Aïko et Miyu. Une nouvelle vie commençait pour moi. J'avais pris pour habitude de m'occuper d'elles, et j'avais appris à être gentil avec les gens que je rencontrais, j'avais appris à aimer chaque personne qui se présentait à moi, et ce quoiqu'il arrive, parce que je me disais qu'au fond, les "méchants" étaient ceux du passé, et que ceux du futur n'étaient responsable de rien, que je n'aurais pas aimé être coupable sans avoir rien fait, je savais la douleur que cela faisait... / Hiro aimait bien se réfugier à un endroit, histoire d'être seul, de temps en temps. Pour lui, la vie de grand frère n'était pas si facile, lui qui n'avait jamais vraiment eu de lien avec les autres. Pour atteindre cet endroit, il devait passer un mur, l'escalader. Il se retrouvait alors dans une vaste campagne, où régnaient des centaines d'arbres. Il y en avait un qu'il affectionnait tout particulièrement. Celui-ci était positionné juste devant une fenêtre. Il y allait, se laisser bercer par le chant des oiseaux, et leur racontait son malheur antérieur. Il ne se doutait pas que pendant ce temps là, une jeune fille entendait ce qu'il disait. Il découvrit quelques temps après que quelqu'un vivait derrière ces murs qui le séparait de l'intérieur du bâtiment derrière lequel l'arbre était. Il eut alors une envie soudaine de rencontrer cette présence. Il ne savait pas son âge, son sexe ou encore son histoire, ses goûts, mais il voulait la connaître. Un jour, il arriva en haut de l'arbre juste au moment on la fenêtre s'entrouvrit. Une petite fille, qui devait avoir un ou deux ans de moins que lui, passa le bout de son nez. Hiro resta d'abord surprit. La fillette aussi. Ils étaient étonnés de tomber l'un en face de l'autre. Ils se regardèrent, s'observèrent comme si l'autre était inhumain, puis éclatèrent de rire. C'est ainsi qu'il rencontra Lina. Ils se surnommaient Taiyu et Tsuyu.
Il passait son temps soit avec elle, soit avec Aïko, Miyu ou encore Ren, adoptée par sa nouvelle famille.
Mais plus tard, le père d'Hiro et sa nouvelle femme eurent un accident.
Hiro, Aïko, Ren et Miyu furent envoyés dans un orphelinat. Ils furent par la suite adoptés, tous les quatre, et c'est à ce moment là que leur vie, leur vraie, enfin, commença...
Ils se devaient tout de même de trouver la façon leur permettant de communiquer avec Sumako.
Le père d'Hiro est issu de la descendance d'une ancienne tribu venant des loups. Il ne descend donc pas des singes, comme les hommes, mais des loups, par son père. Cependant, le côté loup prend entièrement le dessus sur les singes. C'est pourquoi Hiro détient une force inexpliquée et une rapidité hors du commun.
Depuis ses 15ans, Hiro a la capacité de changer de couleur d'yeux. Avant, il avait toujours ses yeux d'élus du bonheur. Il peut désormais moduler entre les yeux d'élus du bonheur et des yeux un peu plus banals (lorsqu'il ne se sent pas très bien, triste ou énervé ou alors simplement lorsqu'il n'est pas spécialement heureux).

Ren (La maternelle) :

pullip17

- Nom de Famille : Darwenn
- Age : 17 ans.
- Modèle : Nina.
- Custo Actuelle : Obitsu (M), Eyeships Pupapa, wig Joséphina di Venetia (achetée dans une boutique à Paris).
- Goûts / Personnalité : Ren est une fille posée et calme. Elle peut cependant s'énerver ou répondre froidement aux gens lorsque ceux-ci l'énervent. Elle est franche et directe et ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses aux gens. Elle aime aider les gens et les réconforter. Elle adore l'échange humain. Un de ses loisirs quotidiens est d'observer le comportement des différentes personnes qui l'entourent, histoire de voir les différences humaines des gens. Elle trouve cela assez amusant. Lorsqu'elle est énervée ou triste, elle préfère s'isoler pour ne pas provoquer de disputes. Elle aime jouer des mauvais tours "rigolos", par exemple tricher dans un jeu ou utiliser des techniques pour mes "arnaquer". Grâce à ses yeux, elle peut dégager du bonheur et rendre les gens heureux. Elle a un côté maternel et aime beaucoup passer du temps avec ses deux petites sœurs adoptives avec qui elle agit parfois, presque comme une mère. Elle aime prendre les gens sous son aile mais elle aime aussi les challenges. Elle sait être très séduisante et peut attirer les gens d'un simple regard. Elle joue du violon.
- Histoire Approfondie : Lorsque je n'étais encore qu'une enfant, j'étais la seule de ma famille à avoir les yeux bleus.
Ces yeux si bleus, si peu communs... Mais mon père était mort avant ma naissance. Il y avait quelques photos de lui, mais ses yeux n'étaient pas bien visibles sur celles-ci, je pensais alors que je tenais mes yeux de lui. Il y avait des disputes, des rivalités entre ma mère et mes tantes. Je ne savais pas pourquoi, tout ce que je savais c'était que j'étais la cause de ces disputes... Mes cousines étaient jalouses de moi. Ma mère décida alors de couper les ponts avec le reste de la famille, je n'avais ni frère, ni sœur. Mais je me sentais différente, je ne voyais personne possédant de tels yeux.
Alors ma mère me racontait une histoire. L'histoire d'une petite fille, nommée Akémi, elle était seule à avoir les yeux verts, des yeux très peu communs, comme les miens, elle était différente, comme moi... Mais ce, parce qu'elle avait été choisie par les dieux pour rétablir le bonheur sur Terre.
Une légende disait qu'un jour, elle rencontrerait un jeune homme possédant des yeux similaires aux siens, il serait l'élu masculin. Cette histoire me rassurait, mais je pensais qu'elle avait été purement inventée.
Mais lorsque ma mère, atteinte d'une grave maladie, décéda, et que la mère d'Aïko et de Miyu m'adopta... Je compris que la fille de l'histoire...
C'était moi. Hiro était alors le jeune homme, le deuxième élu.
Il a les mêmes yeux que moi... Je suis chargée d'apporter le bonheur. C'est pour cela que mon regard est si doux, si apaisant. Ma personnalité est également en accord avec mes yeux.


Miyu (L'espiègle) :

58035899

- Nom de Famille : Mezumy
- Age : 13 ans.
- Modèle : Aquel.
- Custo Actuelle : Obitsu (S), wig Luts, eyeships acryliques Parabox.
- Goûts / Personnalité : Miyu est une petite fille espiègle. Elle aime la musique et joue de la flûte traversière. Elle aime sa sœur Aïko plus que n'importe qui sur cette terre. Miyu est une petite fille moderne, qui aime les jeux vidéos. Elle peut être extrêmement douce et gentille mais adore faire des blagues et des pièges. Elle aime aussi beaucoup donner des surnoms aux gens.Elle est très généreuse avec les gens qu'elle aime, et n'est pas timide du tout. Elle n'a pas froid aux yeux et est très courageuse mais peut également être très peureuse lorsque quelque chose auquel elle ne s'attendait pas survient c'est pour cela qu'elle déteste les films d'horreur (quand quelque chose surgit). Cependant, elle aime qu'on s'occupe d'elle, c'est pourquoi elle peut parfois être très capricieuse et faire du cinéma pour faire croire qu'elle a peur. Elle aime suivre son frère Hiro dans des situations périlleuses qu'elle trouve "excitantes". Elle a aussi un côté petite fille sage, elle aime les peluches, les animaux.Elle est assez obéissante avec les gens qui la respectent. Elle ne se laisse pas démonter et est une grande bavarde. Lorsqu'elle est triste, elle peut tout aussi bien faire un cinéma, rester soft ou encore cacher complétement son ressenti. 
- Histoire Approfondie : Voir Aïko.

Publicité
Commentaires
Publicité