Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Beloved Dolls
21 décembre 2010

Stay in my Heart ; Stay in my Arms. ♥

Cette fois, c'est moi qui suis allée chez Tsubaki ! De Samedi Matin à Lundi Soir !
Une fois de plus, c'était carrément GÉNIAL ! Et nous avons immortalisé les moments que nos Dolls ont passé ensemble ! ♥

WE

WE__2_

WE__3_

WE__4_

WE__5_

WE__6_

WE__7_

WE__8_

WE__9_

WE__10_

WE__11_

WE__12_

WE__13_

Miyu : Agent Nounours ! Êtes-vous prête ?

WE__14_

Nuée : Chef, oui, chef !

WE__15_

WE__16_

WE__17_

WE__18_

Et voilà !

C'est ainsi que s'achèvent ces trois petits jours passés auprès de Ma petite Margot ♥.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Elles sont trop mignonnes tes petites poupettes ^^ J'aime beaucoup les petites robes à cerises <3
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Très jolies toutes ces petites photos !<br /> Je suis sous le charme de ta Aquel, et aussi de ta XF !!
Publicité