Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Beloved Dolls
21 mars 2010

Their Story (Globale).

Il y a bien longtemps, régnait une famille bourgeoise très riche, cette famille était connue de tout le peuple, tant leur maison était vaste et belle. Mais cela ne plaisait pas au roi, celui-ci voulait à tout prix que cette famille lui donne sa fortune, et rejoigne sa cour. La famille refusait, et le roi n’avait aucune manière de les y obliger. Les rois se succédaient, et la famille allait de génération en génération, mais refusait toujours. Un  jour, un des rois, frustré de ce refus exprimé par la famille, décida d’y aller par la force. Il envoya une armée pour saisir leur maison et leur fortune. La famille ne se laissa pas faire, et le peuple était du côté de la famille. Une guerre entre le peuple et la royauté commença. Ce fut un vrai carnage. D’année en d’année, de génération en génération, la guerre continuait. Une jeune fille, du nom d'Etsuko, fut la seule survivante de la famille, elle réussit à s‘enfuir. Elle arriva dans une ville qu’elle ne connaissait pas. Elle décida de s’y trouver un travail puis de s’y installer, elle y rencontra un jeune homme, Kyûden. Kyûden était divorcé mais avait déjà un fils, nommé Hiroshi, qui vivait avec lui. Etsuko et Kyûden tombèrent amoureux puis se marièrent. Ils eurent ensuite une première fille, du nom d’Aïko et deux ans plus tard, leur deuxième fille, Miyu.
Etsuko était très amie avec Sumako, la mère de la petite Ren. Mais Sumako, atteinte d’une maladie grave, n’avait plus beaucoup de temps à vivre. Son mari, lui, était déjà décédé. Il était parti en mer, avec son équipage, à la recherche d’un trésor, et avait était victime d’une violente tempête. Ren n’avait jamais connu son père, il aurait dû être déjà rentré avec le trésor lors de la naissance de Ren, si cette violente tempête n’avait pas eu lieu. Sumako demanda à Etsuko d’adopter Ren lorsqu’elle mourrait. Etsuko accepta, et c’est ce qui arriva. Ren était très silencieuse, n’aimait pas se mêler aux autres. Son seul loisir était d’observer Hiroshi, Aïko et Miyu qui jouaient innocemment et les oiseaux qui volaient au dessus d’elle. Ren ne parlait jamais, même à l’école. Les gens pensaient qu’elle était muette, mais Etsuko savait qu’elle ne l’était pas, elle l’avait déjà entendue parler avec sa mère lorsque celle-ci était encore parmi eux.  Aïko, elle, était très bavarde avec son entourage, mais elle était tout de même un peu timide avec les gens qu’elle ne connaissait pas. Elle décida de faire le premier pas vers Ren. Miyu en fit autant. Au début, c’était Aïko et Miyu qui posaient les questions, et Ren répondait seulement en bougeant la tête, en signe de « oui » ou de « non ».  Ensuite, Ren se mit à parler, et une grande complicité se créa entre les trois filles. Ren avait compris quelque chose, une chose que sa mère lui racontait, mais qu'elle ne croyait pas être la réalité. Elle était la fille de l'histoire. (Vous verrez dans son histoire approfondie). Hiroshi se joignait à elles de temps en temps, et ils étaient heureux tous les quatre. Etsuko et Kyûden étaient aussi heureux de les voir si bien ensemble. Un  jour, les quatre enfants étaient tranquillement en train de jouer en attendant le retour d'Etsuko et Kyûden, mais ce retour n’arriva pas. Etsuko et Kyûden ne rentreraient jamais, ils avaient eu un accident de voiture. Les quatre enfants furent transférés dans un orphelinat.
Dans la famille de Sumako, il y avait une légende : toutes personnes défuntes de cette famille se réincarneraient en étoile et pourraient communiquer avec leurs enfants (vrais ou adoptifs ; Hiroshi est le fils adoptif d'Etsuko et Ren est la fille adoptive d'Etsuko & de Kyûden). Aïko et Miyu connaissaient cette légende, car leur mère la leur racontait souvent. Elles décidèrent  d’observer le ciel, chaque soir, afin de trouver quelle étoile était leur mère. En observant le ciel, elles entendaient souvent leur mère qui leur parlait, ce petit chuchotement, aussi doux que le vent, les quatre enfants l’entendaient, et ils étaient les seuls. Etsuko s’adressaient à eux, leur donnaient des nouvelles de Kyûden et des parents de Ren, qui étaient avec elle, mais, n’étant pas des étoiles, ne pouvaient pas communiquer avec eux. Les enfants étaient heureux de savoir qu’ils pourraient toujours communiquer avec leur parents, même si ils n’étaient plus là, près d’eux, comme avant. Mais l’orphelinat n’était pas le meilleur lieu que les enfants avaient connu. Là-bas, il y avait beaucoup d’interdiction, ils n’avaient pas le droit de rester tard dehors, à observer les étoiles, chacun devait être dans sa chambre, tout seul, à 18h et n’avait le droit de sortir que pour le dîner. Les enfants de l’orphelinat n’avaient pas le droit de fermer eux-mêmes les volets, et ne devaient pas tirer les rideaux, c’est pourquoi, l’été, alors que le soleil se couche tard, ils n’avaient presque pas de contact avec Etsuko. Cependant, les écoles, collèges, lycées et universités de l’orphelinat étaient d’un très bon niveau. Aïko, Ren, Hiroshi et Miyu y poursuivirent leurs études. La légende disait également que par un moyen que les enfants ignoraient, ils pourraient revoir leurs parents. C’est ce qu’ils désiraient le plus au monde, seulement dans cet orphelinat, cela leur était impossible. Il fallait qu’ils découvrent comment faire, puis qu’ils le fassent. Mais ils savaient qu’ils ne pourraient pas, qu’ils ne seraient pas adoptés car personne ne voulait adopter les quatre ensemble, et ils ne voulaient pas se quitter. Mais un jour, une personne fut d’accord pour adopter les quatre. La première adoptée fut Aïko, puis ce fut le tour d’Hiroshi, puis de Ren et enfin de Miyu. Les quatre enfants étaient désormais libres et heureux, ils avaient retrouvés l’espoir qu’ils avaient perdu, ils pourraient un jour, revoir leurs parents. Ils étaient libérés des griffes de l’orphelinat, et étaient toujours tous les quatre ensemble. Ils étaient bien au nouvel endroit où ils vivaient désormais, et ils y vivent d’ailleurs toujours. Ces quatre enfants n’ont toujours pas trouvé le moyen revoir leur parents, et Etsuko n’est pas en mesure de le dévoiler, il faut qu’ils trouvent par eux-mêmes. Ils ont toujours contact avec elle, et sont toujours en recherche de ce fameux « moyen »…

Publicité
Commentaires
Z
woOW ton histoire est vraiment superbe<br /> et triste :'(<br /> tu escris bien <br /> <br /> gros bisouxX
L
L'histoire approfondie de Ren est sur PP, mais je vais bientôt la mettre ici ! =D <br /> & Merci ♥ ! **
L
Su-per-be l'histoire ! Très bien trouvé & tout & tout *_* ! Hâte de voir ta photostory ! Puis les histoires approfondie aushi *_* ! ♥
Publicité