Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Beloved Dolls
8 mars 2010

News.

Hello !

Miyu a eu son Obitsu :D ! Ren aussi (elle en avait déjà un, mais il était lâche au niveau du bassin, & du coup, elle penchait). La nouvelle wig de Miyu ne devrait plus tarder *___* ;
Pour l'instant, voici quelques photos des miss obitsuées :

Pour le moment Miyu a prit l'ancienne wig grise de Ren =) ;

Miyu_3

Miyu

Ren (Avec le magnifique Hiroshi *__*) ;

Ren___Hiro_ROCKS_5

Plus de photos plus tard (en fait, je voulais faire une séance de mes puces au soleil mais, dimanche il a neigé ==" ; Dooonc j'ai pas pu ><)

Voilà une photo d'Hiro que j'aime beaucoup *____* ;

Hiro

Voici également des photos de mes achats fait à la Japan Expo de Marseille :

Des Kokeshi ;

JE

Des petites chaussures "décorations" qui vont très bien aux Pullips (j'ai juste enlevé l'espèce de "boucle" qu'il y avait pour les accrocher) ;

JE__2_

Une robe & deux paires de chaussures, achetées au stand de Jolielenie ;

JE__3_

Chaussettes rouge & noire achetées au stand d'Ania70 ;

JE__4_

•  Petits chats portes-clés ;

JE__5_


Prochainement, je posterai l'histoire de mes puces & de mon tae'.
Pour ce qui est des liens familiaux :
Aïko, Miyu => Sœurs.
Hiroshi => Demi-frère d'A&M.
Ren => Sœur adoptive d'H&A&M.

Publicité
Commentaires
L
Ren *ç*
L
Hâte de connaître leur story *______*
L
Hâte de connaître leur story *______*
L
Trop choue Miyu *_* !<br /> Je keaf Hiro` too !<br /> Et les achats *o* !!
Z
nyaaa trop fane de la robe =33<br /> t'es puce ont ete gatée =oo<br /> <br /> et hiroshi est trop baeux !!
Publicité