Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Beloved Dolls
16 janvier 2010

Hey !

• Ouah ça faisait un moment que je n'étais plus venue ^^".
Donc tout d'abord, Bonne Année 2010 à tous ! (:
J'ai actualisé mon premier message (de présentation) étant donné que j'ai eu une nouvelle Pullip à mon anniversaire (Miyu, une Aquel).
En ce moment, j'attends un Obitsu pour ma petite Miyu, ainsi qu'un nouveau pour Ren (le sien est lâche au niveau du bassin, et c'est un "Ancienne Génération").
J'attends également des Outfits pour mes puces (Lui & Lui).
Mon Taeyang, Hiro, a subi un changement de wig (Ici).
Ma Aquel porte l'ancienne wig de Ren, pour l'instant, et Ren est rousse (Here).

• Je vous monterai de nouvelles photos sous peu (:

Bye bye ~

Publicité
Commentaires
L
Les outfiiiiiiiits *bave*<br /> & Hiro est sooo cute with sa new wig *_*
B
Sympa le début de ton blog!<br /> Vivement la suite!!!
Publicité